Pratiquer un bilan avant un soin beauté est de plus en plus commun. Pourtant, tout le monde ne possède pas l’expertise nécessaire ni les bons outils pour réaliser un bilan vraiment poussé et qualifié. En choisissant la technologie LPG®, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une technologie innovante, d’un accompagnement unique pour vous former et d’une gamme de cosmétiques qui renforcent les bienfaits de vos soins, et ce, jusqu’au domicile de votre cliente. Résultat, vos clientes sont satisfaites, vous vous démarquez de la concurrence et vous gagnez en rentabilité ! 

 



Comment réaliser une évaluation personnalisée sans égale avec la technologie LPG® ?

Pour allier qualité du soin, confort et efficacité, le bilan pré-soin est une étape indispensable. Mais comment faire pour apporter des réponses précises à votre cliente, aller dans les détails et personnaliser véritablement son protocole de soins ? Grâce à la technologie LPG®, vous pouvez réaliser une évaluation sur mesure via une analyse rigoureuse du grain de la peau, que ce soit au niveau du visage ou du corps. 

 

 À lire : Comment mieux vendre les soins visages à ses clientes ?

 

Concrètement, avec l’application dédiée ENDERMOSCAN® connectée à votre tablette LPG®, vous pouvez enregistrer toutes les informations pertinentes pour réaliser un bilan : IMC, mode de vie, évènements liés à la santé de votre cliente, contre-indications, allergies… Suivez les zones ciblées, vous pouvez également déterminer les problématiques, le type de vieillissement ou même choisir la durée du traitement. Ainsi, la technologie LPG® vous aide à perfectionner votre diagnostic afin d’optimiser les soins et leur efficacité dans le temps. 

Comment monter rapidement en compétences et devenir une véritable experte ? 

La formation est essentielle lorsque l’on utilise des technologies qui s’apparentent à de véritables dispositifs médicaux. Avec le groupe LPG®, en plus de bénéficier d’un accompagnement avant, pendant et après l’installation de vos appareils, vous avez également la possibilité de vous former en continu pour enrichir vos connaissances, être en phase avec la recherche et maximiser l’impact des appareils LPG®, que ce soit lors du premier ou lors des bilans intermédiaires au fil des séances. 

Le conseil de Morgan Berthias, esthéticienne dans son institut MB Concept Cristale Beauté : 

« Aujourd’hui, beaucoup d’instituts utilisent des technologies mais tout le monde n’est pas formé pour les maîtriser parfaitement. La formation approfondie permet d’offrir une plus-value à ses clientes via un diagnostic précis afin d’avoir une vraie action anti-âge. »

Accompagnement pour améliorer la prise en compte du bilan

Comment prolonger les résultats à la maison ? 

En choisissant LPG®, vous avez la possibilité d’ouvrir votre clientèle à une nouvelle génération de soins. En effet, couplés aux séances et à la technologie LPG®, les soins cosmétiques voient leur efficacité décuplée. Mieux, vos clientes peuvent prolonger les bienfaits à la maison et ressentir un véritable bien-être. Mais pour cela, il faut impérativement réaliser un bilan personnalisé qui déterminera le ou les cosmétiques à cibler en fonction des problématiques et attentes de chaque cliente. 



Ainsi, les technologies LPG®, la formation et les cosmétiques, sont les 3 piliers pour réaliser un bilan à la hauteur des besoins de votre clientèle, et même au-delà. Pour vous, c’est l’assurance d’avoir des retours positifs et de gagner en rentabilité : vos clientes reconnaissent votre expertise et la qualité des soins, elles ont donc toutes les raisons de revenir dans votre institut ! 

 

Bilan pour être en réussite
Nouveau call-to-action