Qui ne rêve pas d’avoir un joli teint lumineux, un regard défatigué et de jolies lèvres bien dessinées sans make-up ?

L’été est souvent synonyme pour les femmes de repos pour leur peau. Au placard le maquillage, elles évitent les artifices, laissant le soleil hâler leur teint. 

Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée au retour de vacances et ainsi tenter le challenge du no make-up? Voici donc nos bonnes pratiques pour avoir une belle peau en bonne santé, un teint éclatant et garanti sans maquillage !


Les bons gestes à adopter à la maison pour une belle peau sans maquillage

  • Bien nettoyer sa peau

La première étape incontournable pour afficher une jolie peau va en effet passer par un bon nettoyage quotidien. Que votre cliente soit maquillée ou non, il est important que vous lui suggériez de nettoyer minutieusement sa peau tous les soirs. 

En effet, ce nettoyage de fin de journée permet d’éliminer les cellules mortes, l'excès de sébum, les impuretés et les particules de pollution qui se sont déposées sur le visage tout au long de la journée. 

Pour un bon nettoyage de peau, voici nos conseils :  

  • Se démaquiller avec une eau micellaire dans un premier temps, 
  • Se laver le visage ensuite avec un savon adapté à sa peau (n’hésitez pas à conseiller vos clientes sur ce point pour les orienter vers le bon type de produit), 
  • Ajouter à ce rituel une à deux fois par semaine un gommage, puis un masque à la même fréquence qui permettra de réhydrater la peau. 

Astuce : En amont de leurs soins n’oubliez pas d’expliquer cela à vos clientes pour que durant les jours précédents elles commencent à prendre les bons réflexes !

 

  • Le peeling, au moins un fois par an

Le peeling est particulièrement conseillé après l’été. En effet, c’est une période idéale car, en rentrant de vacances, la peau a tendance à être déshydratée par le soleil : le teint perd alors de son éclat, devient terne et plus sensible. 

C’est donc le soin bien-être parfait à proposer à vos clientes pour prolonger l’effet bonne mine et le bronzage.

 

Avoir une bonne routine de nettoyage au quotidien et pratiquer un peeling plusieurs fois dans l'année notamment au retour de l’été est donc très important pour révéler l’éclat naturel de la peau. Mais nettoyer sa peau soi-même à la maison et faire des soins en institut sont deux choses complémentaires. Pour avoir une belle peau sans maquillage, la combinaison idéale est d’avoir une peau propre pour optimiser les effets des soins d’endermologie® que vous pratiquez sur votre cliente. 

teint éclatant-LPG institut

Les soins d’endermologie® pour révéler la beauté naturelle de la peau

En plus de tous les bons gestes du quotidien que votre cliente peut mettre en place pour améliorer la qualité de sa peau, LPG® propose son nouveau programme en trois semaines seulement.

Ce programme “No Make-Up” s’appuie sur la technique LPG® endermologie®, 100% naturelle, non invasive et non agressive, permettant de réactiver en douceur le mécanisme des cellules. Ce programme s’étend idéalement sur 3 semaines et permet d’afficher une jolie peau, un teint frais et lumineux sans make-up quel que soit l’âge, l’ethnie ou la problématique de votre cliente.

 

  • Le protocole PEAU NEUVE

La première étape de ce programme en institut est le protocole Peau Neuve LPG®. Avec ce protocole, vous pouvez proposer à vos clientes un niveau supérieur de nettoyage afin d’obtenir des résultats significatifs. 

Les soins réalisés au sein de ce protocole sont adaptés aux clientes de tous âges et vont nettoyer, exfolier la peau en profondeur et permettre de retrouver un éclat naturel, une peau nette et débarrassée des imperfections. 

Ce nouveau soin LPG® de 75 minutes va stimuler la peau de l'intérieur pour des résultats instantanés et prouvés scientifiquement, c’est le complément parfait à la bonne routine de nettoyage à la maison.

 

  • Le soin endermologie® DETOX

La suite de programme se fera avec le soin endermologie® DÉTOX afin de drainer les toxines et “réoxygéner” la peau pour un effet défatiguant garanti. Unique et indolore, grâce à la tête de soin brevetée LPG® qui exerce des micro-battements sur toute la surface de la peau du visage.

Vous aurez ensuite à appliquer le “Soin Total Contour Yeux” qui défroisse le contour de l'œil, estompe les cernes et décongestionne les poches. À base d’acide hyaluronique, il agit de manière efficace sur la formation du collagène et d’élastine et prévient leur dégradation. 

En relançant la microcirculation sur le contour des yeux, le regard est de nouveau frais et défatigué. 

 

  • Le soin endermologie® ÉCLAT 

Enfin, une fois la peau nettoyée en profondeur, la microcirculation réactivée, le soin endermologie® ÉCLAT va apporter une stimulation sensorielle intense, qui permet de réveiller en profondeur les fibroblastes, cellules de la jeunesse par excellence. Ce soin spécial “teint glowy” exfolie la peau délicatement et naturellement, dynamise la microcirculation et agit comme un véritable embellisseur de teint pour un effet immédiat.

Pour compléter cette action, le masque collagène post-traitement en bio cellulose 100% naturel, sera également appliqué pour clôturer le soin en beauté en aidant la peau à se régénérer tout en l’apaisant. Gorgé de collagène et d’acide hyaluronique pour lisser les traits et d’extraits de réglisse pour clarifier le teint, ce soin haute technicité LPG® offre des résultats immédiats et visibles.

 

Avec quelques conseils simples pour une routine de nettoyage à la maison et un programme en 3 semaines en institut, vous pouvez aider vos clientes à retrouver une peau plus belle et plus saine sans maquillage et sans artifices. Plus de besoin de se cacher derrière du make-up, vos clientes ont maintenant les clefs pour retrouver une peau rajeunie de l’intérieur, un teint clarifié, détoxifié et une qualité de peau plus ferme et rebondie !

 

Nouveau call-to-action
Nouveau call-to-action