Plus légère à manipuler, plus performante, plus belle à présenter : Cellu M6 Alliance®, la dernière génération de machines LPG, est un concentré de technologie de haut niveau, au service d’une peau plus ferme et d’un bien-être retrouvé pour vos clientes. 


Mais la technologie ne serait rien sans l’expertise des professionnelles qui la manipulent. Les esthéticiennes, formées à la technique, aux machines et aux valeurs de la marque, sont les ambassadrices de la marque LPG®. Nos équipes ont à cœur de transmettre leur savoir-faire aux esthéticiennes, pour qu'elles puissent elles-mêmes les transmettre à leurs clientes à travers les soins prodigués et l’accompagnement endermologie. 

 

Les avantages de notre solution Cellu M6 Alliance®

Cellu M6 Alliance® permet de proposer des soins signatures et sur-mesure qui s’adaptent à toutes les clientes, à toutes les zones (visage, corps), à tous les types de peaux, à tous les budgets et à tous les besoins exprimés (hydratation, modelage, minceur, rides…). Les esthéticiennes peuvent ainsi travailler à un niveau supérieur. Comment ? Parce que Cellu M6 Alliance® va plus loin et transforme un soin du visage « classique » en un soin « premium » en appliquant et en délivrant des stimulations spécifiques pendant quelques minutes pour traiter les rides ou la fermeté. Elle peut également compléter le traitement en allant  sur des zones sensibles qui étaient difficiles à travailler avec les précédentes générations, comme les mains, dans le cadre d’une manucure, ou encore le décolleté.

 

Quel rôle pour l'esthéticienne avec Cellu M6 Alliance® ? 

La technologie LPG® garantit un résultat là où les soins manuels apportent une expérience plus sensorielle, certes, mais moins efficace. Le mieux ? Combiner les deux ! Ajouter l’endermologie® dans son soin, c’est donc réunir deux savoir-faire : les mains de l’esthéticienne et les innovations technologiques pour des résultats visibles  dès la fin de la séance. Et il ne faut qu’une dizaine de minutes avec  Cellu M6 Allian® pour faire la différence. Un petit bonus qui apporte un gros plus dans la routine de la cliente… Mais aussi pour le panier moyen de l’esthéticienne ! 

 

En ajoutant ce soin à haut niveau technologique, la professionnelle complète efficacement le soin classique. Elle gagne aussi en reconnaissance de sa clientèle, satisfaite par les résultats, et augmente par la même occasion son chiffre d’affaires. De plus, elle peut enchaîner plus aisément les séances, souffrant ainsi moins de fatigue. En effet, puisque la machine est plus maniable et plus sensible à la peau de la cliente, l’esthéticienne n’a pas besoin d’y mettre de la force.

 

En bonus : LPG® fournit une tablette bilan endermoscan qui permet d'assurer un suivi ultra personnalisé et complet de la cliente. Le quotidien de l’esthéticienne se trouve donc simplifié, et la cliente peut suivre l'avancée de son programme au fur et à mesure, sous le regard avisé de son esthéticienne. 

cta blog book de suivi de clientèle
Nouveau call-to-action