Les centres de beauté qui voient leur chiffre d’affaires croître chaque année sont ceux qui ont su se diversifier et acquérir de nouvelles technologies. La cliente d’aujourd’hui recherche de l’innovation, mais surtout de l’expertise. 

Vous avez déjà investi dans un nouvel appareil ? Pas d’inquiétude, notre article vous aide aussi à comprendre comment la technologie LPG® peut être un complément à votre offre de services.

technologie beauté polyvalente LPG

Comment choisir une technologie beauté ?

Critère 1 : Une technologie polyvalente

Critère 2 : La qualité des soins et des protocoles 

Critère 3 : L’amélioration des résultats pour mes clientes

Critère 4 : Être convaincue par la technologie que l’on vend

 

 

Critère 1 : Une technologie polyvalente

Vous n’aurez pas forcément le temps de vous former à toutes les technologies disponibles sur le marché. Et vous n’avez pas forcément la place pour de nombreux appareils.

Il est donc important d’investir sur une technique qui répond aux attentes de vos clientes.  Cellu M6® Alliance est une technologie 100% naturelle dédiée au corps et au visage, qui vous permettra de proposer des soins minceur et anti-âge à votre clientèle.

Critère 2 : La qualité des soins et des protocoles 

Faire l’acquisition d’une technologie LPG®, c’est élargir votre offre de soin et proposer des protocoles reconnus. Sans technologie prouvée scientifiquement, il est difficile de vendre une cure minceur ou une cure anti-âge, les clientes sont de plus en plus renseignées et recherchent des résultats. Les études scientifiques qui viennent appuyer les bienfaits des soins endermologie® ont un impact important sur la clientèle. 

De plus, l’approche globale proposée par LPG®, qui comprend soins en cabine, cosmétiques et conseils en nutrition, vous aide à monter en compétence et à devenir une coach beauté complète pour vos clientes. Si les protocoles endermologie® sont respectés, il y a toujours des résultats.

Critère 3 : L’amélioration des résultats pour mes clientes 

La technologie LPG® n’a pas vocation à remplacer le savoir-faire de l'esthéticienne, mais le Cellu M6® Alliance a une puissance que la main de la masseuse ne peut égaler. Que ce soit les études scientifiques ou les retours clients, les résultats des cures endermologie® sont prouvés depuis plus de 35 ans par des millions de femmes. 

Critère 4 : Être convaincue par la technologie que l’on vend

Claire Adeline, fondatrice de la clinique du Monde le dit : « Si l’on se passionne pour un sujet, pour une technologie, si l’on est convaincu soi-même, on saura convaincre les autres. »

Acquérir une technologie, c'est bien sûr se poser la question de la rentabilité et il est important de voir les bénéfices pour apprendre à le vendre aux autres. LPG® vous donne les outils pour vendre des cures endermologie®, et ensuite à vous de créer les offres de soin qui correspondent aux attentes de vos clientes.

Malgré nos conseils, vous hésitez toujours ? Prenez contact pour échanger sur votre projet.

Nouveau call-to-action
Nouveau call-to-action